Inscriptions
L'Improvidence fait sa rentrée Saison 3
Ville: Lyon
Département: Rhône
À l’origine : trois grands passionnés d’improvisation : Mélinda Nouette, Thomas Debray et Péroline Drevon. Une envie commune : celle de faire découvrir au plus nombre cette discipline souvent...
Infos épinglées
Activités récentes
  • Le réveillon de l'Improvidence

    Improvidence célèbre la dernière soirée de l'année et vous propose à défaut d'un plateau de fruits de mer, 4 plateaux, 4 spectacles, des invités exceptionnels pour une soirée improvisée que vous n'êtes pas près d'oublier.
    Champagne !

    31 décembre 2018
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Votre publication est en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Improvidence Café Théâtre a créé un nouvel événement Les 7 Péchés.

    Les 7 Péchés

    Le théâtre de l'Improvidence vous propose un festival d'improvisation unique en son genre: "Les 7 Péchés" !

    Pendant 3 jours, la compagnie LA MORSURE vous propose 7 spectacles improvisés, immersifs, représentants chacun, un péché capital, avec 12 artistes pluridisciplinaires (danseuse, plasticien, …

    Le théâtre de l'Improvidence vous propose un festival d'improvisation unique en son genre: "Les 7 Péchés" !

    Pendant 3 jours, la compagnie LA MORSURE vous propose 7 spectacles improvisés, immersifs, représentants chacun, un péché capital, avec 12 artistes pluridisciplinaires (danseuse, plasticien, musiciennes, comédiens).Une expérience unique de créations immersives, un vrai laboratoire d'impro.

    "Rouge" : Voyeur en vitrine, témoin du spectacle qui se joue derrière les vitrines, devenez client et accéder à 5minutes en tête à tête avec l’une des comédiennes. Une expérience, une rencontre spectateur-comédien unique. Un rendez-vous intimement public.

    "Paresse" : Installation oisive immersive entre danse, théâtre et musique. Munissez vous d’un oreiller, d’une couette ou encore de votre duvet pour vivre ce songe improvisé.

    "7" : Une téléréalité tragique, un Secret Story qui dégénère autour des 7 péchés capitaux. Une descente aux enfers tragi-comique entre Ancien et nouveau Testament, Huis clos de JP SARTRE et Secret story d ENDEMOL.

    "We are family": L" : L est la figure de la femme sacrifiée dans la saga WE ARE FAMILY. Elle est une mère, une épouse... Mais qui est-elle vraiment ? Dans L, son seul en scène, elle tente de trouver un sens à la vacuité de sa vie par la création d’un stand-up tragique..

    "F**k" : Variation improvisée sur le thème de l’amour physique (et sans issue).Qu’est-ce que la sexualité ? C’est quoi l’amour physique ? Le rapport au corps, à l’autre dans une composition improvisée.

    "The Party" : #The Party est une forme librement contrainte. Très libre dans son jeu, très contrainte dans sa dramaturgie. C’est un spectacle organique, physique et émotionnel, où les improvisateurs ont le temps d’expérimenter et incarner réellement.

    "Home" : Un appartement à visiter, un appartement hanté par les vies coupables de ses anciens colocataires dont vous découvrez l’histoire au fur et à mesure de ce spectacle déambulatoire.

    Lire plus
    7 juin 2018 - 9 juin 2018
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Votre publication est en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Aucune activité
Unable to load tooltip content.