Get Out Orléans

 
0.0 (0)
0 1 0
Get Out Orléans

Localisation

Département
Code postal
45000
Adresse
4 Rue du Faubourg Madeleine

Contact

Mobile
07 71 67 34 41

Get Out est le jeu de loisir en équipe idéal pour se mettre à l’épreuve. Cette activité de team building est une idée de choix pour un séminaire d’entreprise original, une activité de groupe centrée sur la cohésion ou encore une activité entre amis sortant de l’ordinaire.

Scénario 1: l’Atelier Tesla

L’atelier Tesla 1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyersNikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions dont vous faites partie est chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa Machine , ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets avant d’exploser et de tout emporter vers le néant. Serez-vous à la hauteur?

Scénario 2: L’Affaire Cunningham

1999, Londres Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom – « John The Butcher » L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement . . . C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe, travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?

Scénario 3: Quantico

« Quantico » est un jeu d’investigation autour de la table.

Face à la complexité croissante des enquêtes criminelles, l’Académie du FBI recherche de nouveaux agents d’élite. Dans les bureaux mystérieux de l’agence, vous êtes reçus par les instructeurs qui ont formé les meilleurs agents de terrain. Le sens du devoir et de la patrie se lit sur leurs visages fermés.
Vous aurez 90 minutes pour passer l’examen et prouver votre valeur devant les recruteurs pour être admis en tant qu’Agent Fédéral.

Intégrez la prestigieuse académie du FBI, résoldez l’énigme la plus importante de votre carrière afin d’obtenir le statut convoité d’Agent Spécial. Vous avez 90 minutes pour résoudre cette enquête qui se déroule autour d’une table avec la malette que vous a laissé l’agent Marge Bouvier !

Note : Quantico n’est pas une Escape Room de 60 minutes où il faut vous échapper mais un Escape Game géant et convivial où vous jouez tous en même temps dans la même pièce. Repartis par groupe de 4/6 joueurs, chaque équipe disposera de 90 minutes pour résoudre une enquête numérique et ludique.

Durant ce jeu d’évasion grandeur nature, votre perspicacité de détective et votre équipe sont vos meilleures alliées pour sortir de la pièce remplie d’indices. Pour sortir de la pièce dans les 60 minutes imparties, il est nécessaire de construire une équipe solide. Relevez les indices à votre disposition, analysez les et mettez les en relation. Du point de vue de chacun et de l’avis de chaque inspecteur émergera progressivement la clé de l’énigme. Le succès de votre enquête vient de la multitude d’indices autour de vous, mais aussi de votre esprit de cohésion et d’équipe durant le jeu permettant de comprendre le sens et la relation entre chaque indice.

Une immersion totale dans cette activité de cohésion :

Vous êtes 3 à 6 personnes, désormais détectives, qui doivent utiliser leur aptitude à agir en équipe et avec cohésion pour percer les mystères des indices laissés. Un scénario digne des meilleurs polars vous emmène dans une pièce… où vous êtes enfermés. Si seule une équipe sur deux résout l’intrigue, c’est également à cause de la situation de stress dans laquelle vous devez agir. Le maître du jeu, extérieur à l’équipe et à la pièce voit tout, entend tout. Il a la possibilité d’interagir avec vous, de vous prodiguer ses conseils. En somme, votre seule certitude du début à la fin du jeu, c’est le compte à rebours de 60 minutes, c’est bien peu face à l’ampleur de cette énigme. Sortirez-vous à temps ?

 

Carte

Inverser départ/arrivée

Avis des utilisateurs

Il n'y a pas d'avis d'utilisateur pour cet article.
Avez-vous un compte? ou Créer un compte