Les Logis lancent Maisons by Logis et Insolites by Logis

Les Logis lancent Maisons by Logis et Insolites by Logis

Afin d'accompagner l'évolution du marché de l'hôtellerie et répondre aux nouvelles attentes des clients, la Fédération Internationale des Logis diversifie son offre hôtelière tout en préservant ses valeurs.
Cette ouverture est un évènement majeur dans le développement de la chaîne.
Nouveautés 2016 : Les Logis s'ouvrent à de nouvelles formes d'hébergements : Maisons by Logis et Insolites by Logis
Dès janvier 2016, la Fédération Internationale des Logis, qui s'impose comme le référent européen de l'hébergement de charme, personnalisé et de qualité, renforce et diversifie son offre avec deux nouvelles marques : Maison by Logis – composées de villas, d'appartements et de gîtes et Insolite by Logis – comprenant des bulles, des roulottes, des yourtes, etc… De nombreux hôtels Logis ont déjà élargis leur offre en investissant dans des hébergements annexes, tandis que la clientèle est à la recherche d'expériences et d'offres alternatives. « C'est suite à ce double constat que cette diversification nous a semblée incontournable » précise Thierry Amirault, président de la Fédération Internationale des Logis, Fidèles aux valeurs et aux exigences Logis, chaque adhérent doit obligatoirement proposer des prestations hôtelières, respecter la charte qualité Logis et être un professionnel inscrit au registre du commerce.
Les Maisons et Insolites by Logis sont une réelle plus-value pour le réseau et pour la marque. Ils seront commercialisés sur le site logishotels.com, en home page et accessibles par destination ou par type d'hébergement.
Le Guide, diffusé à 500 000 exemplaires annonce la nouvelle offre dès la couverture, deux pictogrammes ont été créés pour les distinguer des autres offres et une rubrique spéciale leur est consacrée à la fin du guide avec une mise en page spécifique.


Forum de l'apprentissage à l'école hôtelière d'Avi...
B&B Hôtels arrive au Vélodrome de Marseille