CapFun, le nouveau nom de FranceLoc

CapFun, le nouveau nom de FranceLoc

FranceLoc, l'une des plus grandes chaînes de camping française, a récemment changé de nom pour devenir CapFun. Le groupe, qui axe notamment son offre sur de nombreuses animations et des hébergements insolites (maisons dans les arbres, donjons…) affirme que cette nouvelle marque évoque bien mieux ses produits. Au cours de ses 15 ans d'existence, FranceLoc s'est démarquée de ses concurrents en développant tout particulièrement ses attractions uniques et en créant au sein même de ses campings des parcs à thèmes aux couleurs de sa mascotte Carabouille et de vastes complexes aquatiques. Se démarquant sur tous les points, la chaîne propose également un certain nombre de logements atypiques, mais également différents types de logements plus classiques, des tentes aux mobil-homes (qui sont d'ailleurs pour la plupart customisés). Rappelons que cette marque, déjà forte d'un parc de 84 campings rassemblant près de 14000 mobil-homes, s'est encore agrandie l'année dernière en acquérant 14 nouveaux campings.


Astotel lance l’Asto Tour pour faciliter le séjour...
Les Séminaires Bretons : « Le nouveau service grat...