Taille du texte: +

VVF Villages ouvre les ventes pour l'hiver 2016/2017

VVF Villages ouvre les ventes pour l'hiver 2016/2017

VVF Villages annonce que ses ventes pour l'hiver 2016/2017 seront ouvertes à partir du 30 août 2016. Le groupe propose de nouvelles adresses à la mer, à la campagne et à la montagne en France et de nouveaux produits à l'étranger. Il lance également un nouveau site Internet.

Le 30 aout 2016, VVF Villages ouvre ses ventes hiver 2016/2017.

Une saison pour laquelle le groupe propose de nouvelles destinations à la montagne avec les villages de Valmeinier et Valmorel-Doucy en Savoie et celui de Piau-Engaly dans les Hautes-Pyrénées.

Mais aussi à la mer et à la campagne avec l'ouverture du Domaire de Pré en Vendée et d'une adresse à Amboise dans l'Indre-et-Loire.

VVF Villages propose également de nouveaux produits avec une croisière sur la côte amalfitaine de Naples à Capri, des escapades urbaines à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse et des randonnée en Guadleoupe.

Le groupe met aussi en ligne un nouveau site Internet. Un portail qui permet de sélectionner de nombreux critères afin d'affiner la recherche d'un village ou d'utiliser une carte interactive pour sélectionner directement un établissement.

Les clients pourront bénéficier d'une réduction de 5 à 15 % pour des réservations anticipées jusqu'au 13 février 2017.




Bordeaux : trois hôtels quatre étoiles près de la ...
Fram se lance dans l'hôtellerie de plein air avec ...