Taille du texte: +

Des bornes électriques Tesla à l'Hôtel Barrière Le Westmister Le Touquet

Des bornes électriques Tesla à l'Hôtel Barrière Le Westmister Le Touquet

L'Hôtel Barrière Le Westminster Le Touquet propose désormais à ses hôtes deux bornes électriques Tesla pour recharger leur véhicule durant leur séjour

Les Destination Chargers Tesla sont de petites stations murales installées sur les parkings ou les frontons d'hôtels, de restaurants, de centres commerciaux, de golfs ou encore de casinos. Ils permettent de recharger, pendant la nuit, le dîner ou les courses du conducteur, la Model S. En tout, ce sont 150 Destinations Chargers qui sont réparties en Europe, et qui permettent aux possesseurs de Model S de faire le plein d'électrons. .Au cœur du Touquet, Le Westminster fait partie des nouveaux arrivants sur le réseau et dispose aujourd'hui de deux de ces bornes, pour permettre aux utilisateurs de voitures électriques Tesla de recharger leur véhicule tout en profitant du cadre idyllique de l'hôtel. Une troisième borne a également été mise en place pour toute autre voiture électrique dotée d'une prise de type 2.

La mission de Tesla est d'accélérer la transition mondiale vers une énergie durable. Tesla Motors a été créée en 2003 par un groupe d'ingénieurs de la Silicon Valley désireux de prouver que les véhicules électriques pouvaient être plus performants que les voitures à essence. Grâce à leur couple instantané, leur puissance incroyable et zéro émission, les produits Tesla seraient des voitures sans compromis. Chaque nouvelle génération serait de plus en plus abordable, ce qui permettrait à l'entreprise d'atteindre son objectif : accélérer la transition du monde entier vers des moyens de transports durables. Aujourd'hui, plus de 50 000 véhicules Tesla sont en circulation dans le monde.

En ajoutant à ses infrastructures deux Destination Chargers Tesla et une borne pour tout autre véhicule ayant une prise de type 2, Le Westminster s'inscrit dans cette démarche de Développement durable et rejoint le réseau Tesla, sur la route de l'innovation.



Les femmes au top !
Paris : le Corporate Travel Forum, premier salon d...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
dimanche 18 novembre 2018