Taille du texte: +

Beachcomber s'installe sur la Côte d'Azur

Beachcomber s'installe sur la Côte d'Azur

La chaîne hôtelière mauricienne développe sa première franchise en Europe en France, sur la Côte d'Azur, où l'ancien Clarion Hotel Sophia Country Club devient le Beachcomber French Riviera.

La rentrée 2016 est sous le signe de l'innovation pour Beachcomber qui étrenne une nouvelle identité de marque pour renforcer son positionnement. A la veille de son 65eme anniversaire, la chaîne hôtelière mauricienne en profite aussi pour sortir de son pré carré de l'Océan indien, en mettant à son enseigne un établissement à Biot, à deux pas de Nice et de Sophia Antipolis.

Beachcomber French Riviera à Biot est bien plus qu'un hôtel, c'est un Resort. Le mot plaisir s'y conjugue au pluriel: sport, remise en forme, farniente ou détente, pour un séjour qui vous ressemble et vous ressource à deux pas d'Antibes.
Besoin de quiétude ? Vous pourrez flâner dans un parc de 13 hectares baigné par 300 jours de soleil par an, vous régénérer au Spa de 700 m² partenaire Cinq Mondes™ et LPG™, alternant soins hi-tech pour une vraie revitalisation et massages relaxants pour une détente totale, ou paresser les pieds dans l'eau au chill-out pool. Douceur de vivre assurée sur la Côté d'Azur ! Envie de mouvement ?

L'Hôtel Beachcomber French Riviera héberge l'une des meilleures académies de tennis d'Europe. La Mouratoglou Tennis Academy™ (34 courts de tennis dont 8 couverts, des terrains multi surfaces : rapide et terre battue), 4 terrains sont accessibles gratuitement aux clients de l'hôtel, 4 courts de Padel et deux piscines (une chauffée et le fameux bassin en forme de raquette bien connu de tous les Azuréens).

Après l'effort, le réconfort : mettez le cap sur le Restaurant. Une cuisine soignée et de saison, un cadre sobre et élégant, un bar lounge, une terrasse accessibles toute la journée, du petit-déjeuner aux premières heures de la nuit.


Belambra renforce son offre de montagne
Jo&Joe, la nouvelle marque d'AccorHotels
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
samedi 17 novembre 2018