Taille du texte: +

Cet hiver, Belambra recrute 1500 saisonniers

Cet hiver, Belambra recrute 1500 saisonniers

Créée en 2008, la marque Belambra est en plein essor avec l'ouverture de quatre nouveaux hôtels-clubs dans les Alpes (Le Diva à Tignes – Le Viking à Morzine – Le Terra Nova à La Plagne – La Cachette aux Arcs 1600). Son offre est ainsi enrichie sur les destinations neige.

Le succès de Belambra repose également sur un parc désormais entièrement rénové, avec en hiver, 14 destinations ouvertes à la montagne et 10 autres destinations sur l'ensemble de la France, pour accueillir sa clientèle dans un environnement de qualité, comme l'indique la signature de l'entreprise : « Comme par magie, tout est là ». Celle-ci souligne la complétude de son offre « tout-compris » et son engagement à offrir le meilleur, afin de satisfaire les attentes des clients. L'expertise de ses salariés est un atout majeur pour la marque, qui valorise les formations et les évolutions des saisonniers afin de les fidéliser au sein de l'entreprise. Dynamique et créative, la société séduit de plus en plus de nouvelles clientèles françaises et européennes, attirées par la montée en gamme de son offre et ses innovations produits basées sur l'expérience et le souvenir – des animations toujours plus diversifiées, « cousues main » où chacun peut y trouver son bonheur.

Plus que jamais performante et engagée dans l'enchantement des moments passés par ses clients au contact de sa marque, Belambra propose 1500 contrats saisonniers pour l'hiver 2017, répartis entre les filières de l'hébergement (500 contrats : réception, ménage…), de l'animation (500 contrats : clubs enfants, adolescents, animation générale, spectacles…) et de la restauration (500 contrats : cuisiniers, serveurs, barmen...).

BELAMBRA RECRUTE À TOUS LES NIVEAUX DE COMPÉTENCES : PROFESSIONNELS, EXPÉRIMENTÉS ET DÉBUTANTS, SELON LES SECTEURS PROPOSÉS. Les profils recherchés sont les diplômés d'un CAP ou plus pour les métiers de bouche, les titulaires du BAFA pour les métiers de l'animation enfants, mais aussi des personnes bilingues ou trilingues, maîtrisant notamment l'anglais - un vrai atout en vue d'un recrutement, le néerlandais et l'allemand.

DES CONDITIONS DE TRAVAIL PRIVILÉGIÉES ET DE VÉRITABLES PERSPECTIVES DE CARRIÈRE
Chez Belambra, « les premières qualités requises pour intégrer nos clubs sont outre le professionnalisme, le dynamisme, l'enthousiasme, le sens du service et la capacité à créer du bonheur pour les clients », confirme Marcel Dandrau, Directeur des Ressources Humaines chez Belambra.

Ces postes sont à pourvoir dès mi-novembre




Pierre & Vacances dévoile son grand projet à La Pl...
Villages Nature ouvrira, près de Disneyland, en ju...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
lundi 12 novembre 2018