Les Castels perdent deux campings

La chaîne de campings Les Castels annoncent deux nouveaux départs. Mais elle vient d'obtenir l'autorisation d'être délégataire de la marque Qualité Tourisme.

Encore un coup dur pour Les Castels . Après le départ, en septembre dernier, du camping Le Val de Bonnal (cinq étoiles, 272 emplacements) dans le Doubs, deux autres établissements (et non des moindres) viennent de quitter l'association. A commencer par le Séquoia Parc (cinq étoiles, 640 emplacements) à Saint-Just-Luzac en Charente-Maritime.Régulièrement récompensé par les guides et campeurs européens, cet établissement est membre de la prestigieuse chaîne européenne Leading campings .

Une autre belle adresse, également Leading Campings, quitte Les Castels : le Camping Nature Parc L'Ardéchois . Situé à Vallon-Pont-d'Arc, ce terrain de 244 emplacements est aussi auréolé de cinq étoiles. La chaîne compte désormais 36 campings.

En attendant la saison 2017, la chaîne présidée par Régis de Lussac est devenue le 7 décembre délégataire de la marque Qualité Tourisme. Les campings du réseau pourront être labellisé Qualité Tourisme après un audit réalisé par un cabinet indépendant. Déjà dix Castels sont labellisés étant donné qu'ils sont adhérents à Camping Qualité.



L’UMIH publie son LIVRE BLANC : « 50 mots au cœur ...
MOB Hotel, le nouveau concept de Cyril Aouizerate ...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
jeudi 27 juillet 2017