Taille du texte: +

Slo Living Hostel et 1 Hotels posent leurs valises à Paris

48

 Les enseignes Slo Living Hostel et 1 Hotels arriveront prochainement à Paris dans le cadre du projet "Aurore" dédié à renforcer l'attractivité touristique du 13ème arrondissement de la capitale.

Slo Living Hostel, auberge de jeunesse nouvelle génération, et le groupe écolo 1 Hotels vont s'établir dans le quartier du 13ème arrondissement de Paris, dans le cadre du projet "Aurore" développé par la société immobilière La Compagnie de Phalsbourg. Situés à proximité de la Bibliothèque François Mittérand, les deux établissements seront localisés dans un bâtiment de 12700 m2 à l'architecture atypique mêlant bois, bronze et végétal conçu par Kengo Kuma & Associates et Marchi architectes. Ce dernier abritera également un nouveau concept de cabaret ainsi qu'un café co-working.

Il s'agit de la première implantation en Europe du groupe 1 Hotels, qui propose notamment un concept d'hôtellerie à la fois écologique et haut de gamme. Ce nouvel établissement offrira 140 chambres ainsi qu'un restaurant panoramique et une salle de sport.

L'auberge de jeunesse Slo Living Hostel proposera quant à elle 179 lits. Lancée en 2014 à Lyon, cette enseigne nouvelle génération gérée par le groupe New Nomads propose un modèle d'auberge hybride et contemporain. Pour rappel, celle-ci avait notamment reçu le prix de la meilleure innovation en concept hôtelier - concept déployé lors de l'édition 2015 des Worldwide Hospitality Awards.

Créer des événements dans vos campings autour de l...
Dans quels cas la fiche d'hôtel doit être remplie ...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Guest
lundi 19 novembre 2018