Taille du texte: +

Appel à projets 2017 en faveur de l’hôtellerie dans le Grand Est

hotel

 Cet appel à projets a pour objectif de promouvoir la montée en gamme des structures afin de proposer une offre touristique d'excellence et renforcer l'attractivité du territoire.

Ce dispositif vise à soutenir les programmes de création, d'extension et de rénovation dans l'hôtellerie, confrontée à une exigence croissante des clients tant au niveau du confort, de l'innovation et de la qualité.

Le soutien régional devra permettre de dynamiser l'offre hôtelière à l'échelle du Grand Est, en inscrivant le développement hôtelier dans son territoire, en encourageant les démarches qualité, en favorisant la pratique du développement durable et en dynamisant la mise en marché.

Les porteurs de projets prendront connaissance de la fiche de synthèse du dispositif.
Ils devront dans un premier temps, faire acte de candidature par écrit (voir modèle ci-dessous), prendre contact avec l'accompagnateur Climaxion de leur territoire pour l'aspect énergétique*, développer une stratégie marketing et commerciale* et pourront ensuite compléter le dossier de candidature* (et l'attestation sur l'honneur*).

Les dossiers de candidature, accompagnés des pièces justificatives, devront être envoyés avant la date de clôture à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Aucun dossier papier, ni aucun document transmis après le 1er septembre 2017 minuit, ne sera pris en compte.

Date de clôture : 1er septembre 2017 – minuit


Paris Inn Group rachète l'hôtel Imperator de Nîmes
Créer des événements dans vos campings autour de l...