Taille du texte: +

Homair Vacances fait monter en gamme ses campings avec des mobil-homes Premium

homair

 A l'occasion d'une conférence de presse, l'équipe de direction d'Homair Vacances a présenté les nouveautés du spécialiste des vacances en mobil-home.

Homair Vacances surfe sur l'attractivité du camping, « véritable phénomène de société » et se positionne, explique son directeur général, Jérôme Faucheur, comme « faiseur de tendances ». C'est ainsi que développe cette année deux nouvelles gammes de mobil-homes. La Premium, déjà, qui possède le confort d'une maison secondaire avec télévision, climatisation, wifi, lave-vaisselle. Cette gamme est déployée dans 25 campings. Ensuite, la gamme Tribu qui est composée de double mobil-homes climatisés pouvant accueillir jusqu'à dix personnes avec une grande terrasse de 30m2. C'est ainsi qu'en Provence, à Régusse, Homair Vacances a fait monter en gamme les Lacs du Verdon qui bénéficient, en plus de ces deux types de mobile-homes, des nouveaux toboggans –- Spacebowl et Spacer Racer.

 


Par ailleurs, Homair Vacances enrichit son offre de huit nouveaux campings. On peut citer La Vallée, situé à Houlgate, qui bénéficie du nouveau toboggan « Spacebawl » et sa pente à 17%. Les autres campings sont situés à Oléron, Argelès-sur-Mer (2), Fréjus, en Toscane (Italie) et à Salou et Tarragone (Espagne). Enfin, en Provence, à Régusse, Homair Vacances a fait monter en gamme les Lacs du Verdon qui bénéficient des nouveaux toboggans –- Spacebowl et Spacer Racer – et des deux nouveaux types de mobile-homes.

Enfin, Jérôme Faucheur met en avant la qualité des destinations proposées par Homair qui sont « parmi les plus belles de France et d'Europe ».


Sibuet signe une deuxième adresse Terminal Neige e...
Paris Inn Group rachète l'hôtel Imperator de Nîmes