Taille du texte: +

1er opérateur hôtelier en montagne, Maranatha recrute !

maranatha

Le Groupe organise un « Job dating » à destination des saisonniers de montagne

Alpe d'Huez, Chamonix, Pra Loup, Serre Chevalier, Val d'Isère, Val Cenis... Depuis sa création Maranatha investit les plus belles stations des « Alpes françaises ». En quelques années, le Groupe s'est imposé comme un acteur majeur sur le secteur « montagne » avec pas moins de 14 établissements haut de gamme situés sur cette zone. Afin de renforcer ses équipes et accueillir les nombreux touristes qui afflueront cet hiver sur les pistes, Maranatha organise en septembre prochain une opération de « Job dating » pour la saison hivernale 2017-2018. Au programme : 2 rendez-vous prévus dans le sud de la France et plus de 300 postes saisonniers à pourvoir.

A LA RENCONTRE DES SAISONNIERS DE MONTAGNE
Serveur, chef de partie, femme de chambre ou encore réceptionniste... Plus de 300 postes saisonniers en réception, hébergement, cuisine, salle et spa sont à pourvoir cet hiver au sein de 10 hôtels de montagne 3* et 4* Maranatha. Le Groupe expérimente pour cela un nouveau mode de recrutement : le « Job dating ». Objectif : partir à la rencontre des saisonniers et mettre en relation plus facilement l'offre et la demande.

Plusieurs directeurs d'établissements du Groupe seront présents pour rencontrer directement les candidats sur place :
Le mardi 12 septembre 2017, de 9h30 à 17h, au Dolce Frégate Provence à Saint-Cyr-sur-Mer (83)
Le mercredi 13 septembre 2017, de 9h30 à 17h, au Best Western Paradou à Montfavet -Avignon Sud (84).

Cette opération « Job dating » s'adresse aussi bien aux saisonniers actuellement en poste dans les établissements du Groupe Maranatha situés dans le sud de la France, qu'aux jeunes diplômés intéressés par un poste de saisonnier dans les hôtels de montagne du Groupe. Avantage pour les candidats ? Ils pourront rencontrer plusieurs recruteurs dans la même journée et multiplier ainsi les chances de trouver leur poste idéal. Découvrir de nouveaux environnements et des régions diverses, multiplier les expériences professionnelles au sein d'établissements de styles très variés ou encore développer son sens de l'adaptation et son relationnel... Au-delà de ces emplois saisonniers, le Groupe Maranatha souhaite offrir à ses collaborateurs une expérience véritablement enrichissante, un tremplin vers une évolution de carrière.
Toutes les informations sur ces journées et les postes à pourvoir sont disponibles sur groupemaranatha.com/job-dating .

MARANATHA, LEADER SUR LE SECTEUR « MONTAGNE »
Face à un marché de pénurie en hôtellerie de luxe identifié depuis quelques années sur le secteur de la Montagne, Maranatha a su tirer son épingle du jeu en privilégiant prestige et authenticité. Avec pas moins de 14 hôtels haut de gamme situés en zone montagnarde, le Groupe affiche de très bons résultats : d'octobre 2016 à février 2017, Maranatha a vu son chiffre d'affaires « montagne » augmenter de 14 % et son taux d'occupation progresser de 2,7 points. Ses atouts ? Une véritable puissance commerciale, un parc 100 % rénové et une expérience complète, incluant notamment espace détente, Spa, restauration et salles de séminaires.



Les mesures du gouvernement pour les travailleurs ...
Tiller lance La Frégate, le premier incubateur pou...