1 minute de lecture (246 mots)

A deux pas des Thermes de Luchon, la Maison du Dahu

A deux pas des Thermes de Luchon, la Maison du Dahu

Notre chalet d'un grand confort et spacieux, entouré d'un jardin clos de 1200 mètres carrés avec vue sur les montagnes pyrénéennes, accueille jusqu'à 10 personnes dans un cadre idéal pour se retrouver en famille ou entre amis ou tout simplement en couple.

Situé à 300 mètres du centre ville, à 800 mètres du téléporté qui vous emmènera en 10 minutes à la station de skis de Superbagnères, à 500 mètres des Thermes et du Centre de remise en forme pour un moment de détente après une journée de skis et avant de se retrouver autour d'un bon feu de cheminée.

Les Thermes de Luchon : une médecine naturelle, efficace pour longtemps !

Trois bâtiments juxtaposés, communiquant entre eux, régulièrement rénovés et modernisés… notre grand ensemble thermal a été aménagé et pensé pour faciliter votre séjour de cure. Après votre passage à Luchon, vous direz : "J'ai bien profité de ma cure". Les thermes Chambert et Prince Impérial où se trouve la buvette distribuant les eaux de source de Luchon sont consacrés aux soins O.R.L. alors que le Vaporarium est, lui, consacré à la Rhumatologie.
Une cure thermale à Luchon c'est une thérapeutique curative et préventive prenant en compte l'intégralité de la personnalité. Nous répondons ainsi parfaitement à la définition de la santé de l'Organisation Mondiale de la Santé : "état complet de bien-être physique, psychique et moral"

CATHY RUQUET
5 bd Charles de Gaulle
31110 LUCHON

Tél : +33 (0)5 61 79 02 47
Port : +33 (0)6 81 57 71 20


Connecté à la Nature, Le Moulin Domaine de Vacance...
Les Brandons à l'UNESCO

Articles en relation