1 minute de lecture (182 mots)

Bienvenue aux gîtes du hameau de Saint Sernin, au cœur de la campagne Tarnaise

Bienvenue aux gîtes du hameau de Saint Sernin, au cœur de la campagne Tarnaise

Venez passer vos vacances au Pays de Cocagne, dans deux grands gîtes, pouvant accueillir 2 à 6 personnes chacun, avec piscine, dans un hameau calme et paisible.

Vous découvrirez une mosaïque de paysages bigarrés et changeants (Le Sidobre, Les Monts de Lacaune, la Vallée du Tarn, La Montagne Noire....), un patrimoine riche (la Cité Episcopale d'Albi, Castres, Cordes sur Ciel, Lautrec...),de l'artisanat et des savoirs-faire ancestraux (le vignoble de Gaillac, le cuir à Gaulhet), des produits locaux (l'ail rose de Lautrec, le vin de Gaillac, la charcuterie de Lacaune, le foie gras....) ainsi qu'une gastronomie renommée.

Livre d'or: "Nous avons passé une excellente semaine dans le Tarn au mois de juillet 2015. Le gîte "la Pergola" est très bien équipé, la pergola très agréable. Mme Almaric est très accueillante, et en même temps discrète. Nous avons profité des trésors de la région : bastides magnifiques et très bons produits locaux. Quel bonheur de se délasser dans la piscine sans chlore ! le soir au retour de nos pérégrinations ! Nous reviendrons avec plaisir !!"

Gîtes du hameau de Saint Sernin
Saint Sernin
81120 Lombers

Téléphone: 05.63.55.66.44


Histoire singulière d'une maison d'hôtes au Pays d...
Le caractère tarnais

Articles en relation