KAMALA

Kamala Beach

QUE FAIRE À KAMALA BEACH ?

Il n'y a pas de véritables attractions à voir ou à visiter à part le parc Fantasea, un temple modeste, un marché local et la plage elle-même. Quelques petites plages (Rayee Beach et Hua Beach) au sud sur une petite et longue route ne menant nulle part, surnommée « The Millionaire Row », qui abrite le magnifique Paresa Resort et une collection d'incroyables villas privées. Vous pourrez prendre un verre à la toute fin dans un petit bar construit au sommet de rochers offrant une vue imprenable sur la baie de Patong.

La plage : A toujours été la principale raison pour laquelle les voyageurs préfèrent Kamala. La plage est longue et large, avec du sable doux et pâle, des casuarinas et des cocotiers. La mer est très peu profonde et claire en haute saison. Les zones du nord et du centre sont les plus attrayantes, car quelques ruisseaux sales rejoignent les eaux brunes à l'extrémité sud, où les bateaux de pêche sont souvent stationnés.

Trouvez les meilleurs endroits pour sortir la nuit à Kamala, y compris des salles de concert cool, un salon de plage et un bar sur le toit.

La vie nocturne à Kamala : Est tout aussi animée avec tous les restaurants et bars gastronomiques à l'intérieur et à l'extérieur des hôtels de la région. Café Del Mar Phuket est un point chaud en bord de mer où vous pourrez profiter de boissons mondaines et de quelques délices savoureux avec une musique de qualité allant du son des Baléares, du jazz cool, de la maison groovy, de la techno à la soul.

Le HQ Beach Lounge : Est votre destination pour une période décontractée au bord de l'océan avec des fruits de mer savoureux, des tarifs légers en bord de mer, des cocktails passionnants et des vins sélectionnés. Le restaurant venteux de Shimmer Beachfront propose un dîner décontracté sur la plage. Outre les plats de fruits de mer tels que le vivaneau grillé et le poisson wok-fried au sud, ce restaurant chic sert également une sélection de recettes européennes comme des steaks à œil de côtes, des pizzas faites maison, des hamburgers de bœuf wagyu ainsi que des favoris thai.

Vous avez tout le long de la plage des restaurants et des bars pour vous rafraichir et restaurer, petit conseil de bien précisé si vous aimez pas épicé.

Back to blog