Salon Atlantica, du 4 au 6 octobre 2016 à La Rochelle

Salon Atlantica, du 4 au 6 octobre 2016 à La Rochelle

Certains exposants l'attendaient déjà depuis plusieurs semaines, mais c'est officiel, le coup d'envoi de la 19ème édition a été donné ! La commercialisation des stands est lancée et la configuration du salon, qui satisfait visiteurs comme exposants n'évoluera pas. Le village « mobil-home », rebaptisé « HLL » sera revu et accueillera en intérieur d'autres types d'hébergement touristique. Entre fournisseurs fidèles du salon et nouveautés, les principaux halls sont déjà très sollicités. Les modalités d'inscription se font via une plaquette d'information qu'il vous est possible de consulter en ligne. 400 exposants sont cette année encore attendus au Parc des Expositions de La Rochelle.

Les produits phare maintenant en ligne ! Après le dossier produits-phare, la commission d'organisation du salon innove et valorise les derniers tendances en matières de produits et services. Une nouvelle rubrique « actu » sera prochainement disponible sur le site www.salon-atlantica.com et permettra en un seul coup d'œil de découvrir les immanquables du salon. Un espace numérique qui sera également apprécié par la presse, en quête des dernières nouveautés du secteur.

Mais aussi… Le salon Atlantica ne change pas une formule qui gagne ! La Food Street, composée de plusieurs Food-Trucks a énormément plu la saison dernière. L'espace sera entièrement repensé pour gagner en confort et de nouveaux restaurateurs ambulants seront présents pour offrir une diversité de plats attractif mais aussi limiter les files d'attente. Le Chef Rochelais Grégory Coutanceau reprendra du service au niveau du restaurant « L'atelier ». La Grande soirée Atlantica réunira de nouveau plusieurs centaines de convives le mercredi 05 octobre. Le programme est en cours de conception mais il s'annonce déjà une soirée haute en couleurs en attendant les 20 ans d'Atlantica en 2017 !
Les inscriptions seront ouvertes dès septembre.


Obtenez le Label Clef Verte: Appel à candidature 2...
Hôtels et campings : comment sont-ils évalués?