Venez souffler les 100 bougies du lycée d'Occitanie

Venez souffler les 100 bougies du lycée d'Occitanie

1916…2016...

Après Thonon en 2012, Nice en 2014, le Lycée des Métiers de l'Hôtellerie et du Tourisme d'Occitanie de Toulouse, célèbre son centième anniversaire en 2016.

L'association « Le Centenaire du Lycée Hôtelier de Toulouse » a été créée afin de définir les modalité de mise en œuvre et de planifier les manifestations qui auront lieu à cette occasion.

Cette association regroupe des personnels du lycée, des élèves, des parents d'élèves, dans anciens personnels, des anciens élèves …et tout autre personne souhaitant contribuer à la réussite de cet événement.

Le Lycée d'Occitanie de Toulouse est heureux de célébrer ce Centenaire, avec tous ses partenaires : institutionnels, professionnels, anciens élèves…

Pour cela, un ensemble de manifestations conçues et mises en œuvre par les professeurs et les élèves se déroule tout au long de l'année 2016.

Une soirée d'exception aura lieu le Mercredi 30 novembre 2016 à partir de 18h.

Au programme de cette soirée, rencontres, échanges, retrouvailles, expositions, animations musicales, visite du lycée …nombreuses surprises !

Cette soirée sera l'occasion de tous se retrouver autour d'un buffet dînatoire préparé et servi par les élèves et leurs enseignants, et partager les souvenirs entre promotions qui ont participé à la renommée de notre lycée.

Il est impérieux que cette information circule de la façon la plus ample et soit connue de tous nos anciens élèves, personnels, professeurs, partenaires, amis…

Une belle occasion de renforcer ses liens avec d'anciens élèves et de développer son réseau professionnel.

L'inscription se fait par internet : http://www.linscription.com/fetons-nos100-ans-2815

Merci de transmettre ce courriel à votre réseau, afin de communiquer sur cette soirée Unique !

A partager donc sans modération !

Dès à présent, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui, par leur généreuse contribution, participeront à la réussite de cette belle soirée !

On vous attend nombreux !

Jean-François LUCAS.

Président de l'Association « Le Centenaire du Lycée Hôtelier de Toulouse ».

 


Les Séminaires Bretons : « Le nouveau service grat...
Aisne : les gîtes et chambres d’hôtes misent sur I...