Astotel lance l’Asto Tour pour faciliter le séjour de ses clients à Paris

Astotel lance l’Asto Tour pour faciliter le séjour de ses clients à Paris

Astotel, qui exploite 16 hôtels 3 et 4 étoiles (1 000 chambres) dans le centre de Paris, lance l'Asto Tour, un concept offrant la possibilité à ses clients de faire une pause goûter gracieuse, tous les après-midis, dans n'importe quel établissement du groupe. Après avoir innové en lançant l'open bar, un buffet-goûter (sans alcool) à discrétion pour la clientèle de chacun de ses hôtels, Astotel va plus loin, et propose désormais à ses clients d'y avoir accès, selon l'endroit où ils se trouvent, et quel que soit l'hôtel dans lequel ils séjournent.

Outre la rénovation régulière de ses établissements, avec un soin particulier apporté au confort et à la créativité de la décoration, Astotel concentre ses efforts sur le bien-être de ses clients, qui doivent se sentir chez eux dans tous les hôtels du groupe. Le sourire et la disponibilité des équipes, et leur capacité à prendre en compte la moindre demande est, pour Astotel, une signature. Certains établissements d'Astotel sont aujourd'hui des références sur le marché des boutique hôtels parisiens, comme l'hôtel Le 123 Sébastopol, l'hôtel Bradford Elysées, l'hôtel Joyce, l'hôtel Palm et l'hôtel George Opéra, et plus récemment l'hôtel Joke et l'hôtel 34B. L'Asto Tour est aussi pour les clients l'occasion de découvrir toute la richesse et l'originalité de l'offre d'Astotel, et de mettre en valeur la qualité d'accueil de l'hôtellerie parisienne. Au classement Trip Advisor, sur un total de 1809 établissements à Paris, Astotel compte 5 hôtels dans les 30 premiers.


Pilgo, nouvelle plateforme de réservation, pour co...
CapFun, le nouveau nom de FranceLoc