Camping Qualité diffuse 350 spots de pub sur les autoroutes de France

Camping Qualité diffuse 350 spots de pub sur les autoroutes de France

L'association Camping Qualité diffuse 350 spots de pub sur les autoroutes de France pendant trois semaines.

Depuis le 24 juin et jusqu'au 17 juillet, Camping Qualité s'installe sur les ondes de la radio Autoroute Info. Pendant trois semaines, près de 350 spots vont être diffusés sur l'ensemble du réseau autoroutier. Une campagne de pub qui fait suite à une opération de relation presse qui s'est traduite par de nombreux articles dans les magazines féminins (Version Fémina, Femme Actuelle) et dans la presse quotidienne nationale et régionale. Sans oublier la télévision : dans le cadre de l'émission La Quotidienne du 17 mai sur France 5 consacrée au camping, Camping Qualité a été longuement présenté.
Dans un pré-bilan annoncé à ses adhérents, la direction de Camping Qualité souligne par ailleurs que le site Internet du « premier groupement de campings indépendants en France » a enregistré 711 325 visites entre le 1er juin 2015 et le 31 mai 2016 contre 370 000 sur la même période un an plus tôt. « Le chiffre d'affaires déjà enregistré s'élève à 2 197 673 € pour 3 764 réservations », se félicite Michel Dubié, président de Camping Qualité.

Sans attendre la fin de la saison, l'association Camping Qualité invite d'ores et déjà ses adhérents à prendre connaissance des prochains rendez-vous qu'elle organise :

- du 11 au 14 octobre : voyage professionnel pour découvrir une sélection de campings dans les Landes (inscription auprès de campus Avenue : tél. 05.34.66.60.87.),

- Le 7 novembre : les Rencontres nationales à Montpellier (Hérault),

-Du 3 au 10 décembre : le congrès national de la FNHPA au Mexique,

L'Association Camping Qualité sera également présente sur les salons professionnels de l'HPA où elle organisera une réunion d'information.




Hôtels et campings : comment sont-ils évalués?
Spar va livrer les campeurs sur leur emplacement