Taille du texte: +

Un camping dans les Vosges: le Camping des Lacs offre un confort 3 étoiles à Celles-sur-Plaine

On entend des cris de joie d'enfants dans le clapotis de l'eau. A deux pas du Lac de la Plaine, le camping des Lacs propose de nombreux types de logements et services à ses visiteurs, pour le bonheur de tous.

Dès l'entrée sur le site, les vacances commencent : accueil à gauche, piscine à droite et tentes droit devant, ambiance camping garantie ! A Celles-sur-Plaine, souffle sur le camping des Lacs un vrai esprit de farniente.

Katia Fougerol est depuis mars 2016 gérante du Pôle hébergement de Pierre-Percée - Pays des Lacs. « Avant, je gérais un camping près de Lyon , explique-t-elle. Mais ce qui m'a plu ici, ce sont les différentes structures et plus de services, donc une réelle équipe au service de la clientèle. » Pas moins de 14 personnes s'occupent en effet de l'endroit.

De plus, le camping offre de nombreuses possibilités. Outre les 142 emplacements dont 10 chalets et 10 bungalows, sont à la disposition des vacanciers un terrain de tennis, des tables de ping-pong, et une magnifique piscine. Sans oublier le snack-bar, où l'on peut se rafraîchir...


La nature à portée de mains au camping du Mettey à...

Articles en relation