Où est le cœur, là est la maison: la devise du Domaine du Manoir

Où est le cœur, là est la maison: la devise du Domaine du Manoir

Lionel et Laurence s'en souviennent encore. De nombreux déplacements, la découverte de séjours insolites en maisons d'hôtes à travers le pays a depuis un certain nombre d'années tracé leur nouveau chemin.

Inspiré de leurs propres voyages, le projet du Domaine du Manoir s'est finalement réalisé, après que l'ancienne magnanerie du XVIIIème devenue maison de famille dans les années 60 n'ait été entièrement restaurée.

Il a commencé en 2008. Il n'a plus été question que de faire découvrir, partager, communiquer, émerveiller. Un pari réussi pour les hôtes privilégiés qui franchissent le seuil du domaine ainsi que pour les heureux propriétaires. " Nous sommes enchantés du regard émerveillé de nos hôtes étrangers ou de l'émoi palpable chez les anciens qui ont connu l'activité de la magnanerie au siècle dernier ".

Recevoir est un plaisir pur, un luxe pour chacun. " Nous croyons qu'il y a de vraies ondes positives en ces lieux " expliquentlespropriétaires. Avec beaucoup d'émotion, ils racontent l'histoire sans cesse renouvelée de la bâtisse aux voyageurs de passage. Pensez à leur poser des questions sur le Manoir, ils en sontles meilleurs conteurs… L'été, le Manoir devient maison de vacances pour les familles.


Domaine du Manoir

Lionel et Laurence MENU
176, route du Quinquet
38630 Les Avenières
Tel : 04 74 33 93 31




Cet été, la magie opère à Oz
La Porte du Sud, chambres contemporaines au coeur ...