1 minute de lecture (222 mots)

Chambres d'hôtes les Parfums de Madeleine en Rhône Alpes

Chambres d'hôtes les Parfums de Madeleine en Rhône Alpes

Ici, Les Parfums de Madeleine sont d'une essence rare ! Au cœur historique de Montbrison, à 1 heure de Lyon, 20 minutes de Saint-Etienne et 40 minutes de Roanne, votre hôtesse vous accueille dans sa maison d'hôte, tout en senteurs agréables de madeleines, dans une ambiance proustienne évidemment, avec ses 3 chambres d'hôte et pour un hébergement en gîte jusqu'à 8 personnes

Au dernier étage de la maison, de cette chambretrès calme (lit double), vous découvrirez une jolie vue sur l'église Saint-Pierre et les toits des vieux quartiers. Aux beaux jours, la terrasse tropézienne qui jouxte la chambre vous permettra de vous relaxer en toute quiétude et de profiter de la douceur du soleil forézien.

A votre convenance, la chambre principale de cette suite aux tons apaisantspeut être équipée d'un lit double ou de lits jumeaux.

Le salon privatif de cette suite peut devenir, à votre demande, une seconde chambre pour un logement « familial » puisqu'il est équipé d'un canapé convertible très confortable pour 2 personnes.

La maîtresse de maisonmet également à votre disposition un salon lumineux et très cosy qui vous accueillera pour vos activités de lecture ou de détente, et sera un endroit parfait pour échanger entre amis ou en famille autour d'un verre, d'un café ou d'une infusion.


Adresse: 1 rue Victor de Laprade 42600 Montbrison



La Maison Sans Escalier


Hébergements dans la Loire

Activités dans la Loire

Restaurants dans la Loire

Pas d'inscription en ligne à ce jour