1 minute de lecture (177 mots)

Les Journées du Patrimoine : L'Abbaye des Prémontés, un hôtel 3 étoiles à visiter

Les Journées du Patrimoine : L'Abbaye des Prémontés, un hôtel 3 étoiles à visiter

Du 17 au 18 septembre 2016, les Journées du patrimoine offrent la possibilité aux curieux de visiter gratuitement les monuments de notre patrimoine culturel. L'occasion de vous faire découvrir dix bâtiments historiques transformés en hôtel pour passer un weekend mémorable.

L'Hôtel de l'Abbaye des Prémontrés est situé à Pont-à-Mousson, sur les rives de la Moselle. Ce monument historique datant du XVIIIe siècle dispose de jardins paysagers. Il vous propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque chambre de l'Abbaye des Prémontrés est dotée d'une salle de bains privative. Certaines sont également pourvues d'une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes.

Un petit-déjeuner est servi tous les jours. L'établissement possède également une réception ouverte 24h/24 ainsi que des salles de réunion.

Vous pourrez accéder gratuitement au centre culturel de l'établissement, qui accueille plusieurs expositions durant l'année. Un parking public est disponible gratuitement à proximité. Il est pourvu de bornes de recharge pour les voitures électriques. Enfin, l'établissement est facilement accessible par l'autoroute A31/E23. 

Adresse : 9 Rue Saint-Martin, 54700 Pont-à-Mousson

Téléphone : 03 83 81 10 32



L’Abbaye des Prémontrés


Activités en Meurthe-et-Moselle

Pas d'inscription en ligne à ce jour

Restaurants en Meurthe-et-Moselle

Pas d'inscription en ligne à ce jour