1 minute de lecture (261 mots)

Chambres et table d'hôtes La-Konnet dans le Limousin

Chambres et table d'hôtes La-Konnet dans le Limousin

Nous sommes Charlotte Terlouw et Theo Weerdenburg et avons commencé à rénover La-Konnet début 2013.

Charlotte était jusqu'à la fin de 2014 une infirmière dans une grande maison de soins infirmiers à Eindhoven, comme ça, si petits accidents arrivent, la "sœur" est toujours à proximité.

Theo, un horecaman au coeur, aux Pays-Bas était non seulement propriétaire de son hôtel / restaurantà Noordwijkerhout lui-même mais aussi le chef cuisinier.

Soit nous sommes un peu "francophiles" et la rénovation et la remise à neuf sont dans notre sang, alors La-Konnet était pour nous le défi.

La-Konnet est devenu un endroit merveilleux où nous voulons recevoir nos clients pour des vacancesinsouciantes, calmes et surtout détendues.

La-Konnet est situé sur les contreforts du Massif Central, à une altitude d'environ 600 mètres dans la commune de Rougnat.

Rougnat est une commune d'une superficie d'environ 450 km2 avec plus de 500 habitants et un petit bourg.

Le milieu rural avec une vue imprenable sur les vallées est particulièrement adapté pour la marche et le vélo dans la région.

En voiture on peut visiter plusieurs villes et villages intéressants où l'artisanat traditionnel encore est effectué.

Le jardin de La-Konnet mesure environ 3250 m2 avec plusieurs coins de jardin. Une grande piscine avec chaises longues à 1,35 m de profondeur avec chaises longues, sauna (5 pers.) et Spa whirlpool.

Avec un ciel dégagé vous avez depuis les chambres au 1er et 2ème étage une vue magnifique qui vous montre le Puy-de-Dôme et le Massif du Sancy, situés à une distance de 75 km.

Chambres d'hôtes La Konnet

L'Etrade
23700 Rougnat

Téléphone: 05 35 54 40 05


Evaux-les-Bains, village remarquable dans le Limou...

Articles en relation



Activités dans la Creuse

Restaurants dans la Creuse

Pas d'inscription en ligne à ce jour