1 minute de lecture (215 mots)

L'Arène, maison d'hôtes à Bordeaux

L'Arène, maison d'hôtes à Bordeaux

Aux pieds du Palais Gallien, arènes romaines de Bordeaux datant du IIème siècle ap J.C., une maison de ville du XIXème siècle, s'est métamorphosée en maison d'hôtes en 2012.

Cinq chambres vous attendent, donnant au sud sur la rue Emile-Fourcand et au nord sur les vestiges du Palais Gallien et sur une suite de petits jardins clos.

L'Arène n'est jamais à plus de 10 mn à pied des rues piétonnières, des restaurants, des bars à vin et des plus belles boutiques !

Le tramway est à 10mn à pied de l'Arène, bientôt à 2mn.

Le Jardin Public, à 2 enjambées de l'Arène, est un véritable havre de paix et de verdure en plein centre de Bordeaux, terrain privilégié des rêveurs et des coureurs à pied.

Plusieurs restaurants de quartier, dans les rues voisines, vous proposent une cuisine du sud-ouest très agréable. N'hésitez pas à vous y rendre, nous y avons nos habitudes. Vous y serez reçus avec bienveillance.

L'Arène est donc le lieu privilégié pour qui recherche la chaleur des vieilles pierres, le calme des jardins clos, le confort d'une maison entièrement rénovée et une position très centrale.

Conçue pour satisfaire aux exigences d'une clientèle d'affaire et de tourisme international, la maison d'hôtes l'Arène Bordeaux, est une alternative chaleureuse aux hôtels standardisés.

Adresse: 29 rue Emile Fourcand, 33000, Bordeaux




La statue de la Liberté de la place Picard
Carcans : le Camping de Maubuisson récompensé pour...


Activités en Gironde

Restaurants en Gironde

le-rialto
 
0.0 (0)
Rubrique: Traditionnel
Ville: Saint-Savin
Département: Gironde