1 minute de lecture (281 mots)

La Vieille Maison de Pensol pleine de passions

La Vieille Maison de Pensol pleine de passions

Une seule visite a suffit pour tomber sous le charme de la Vieille Maison !
Après une vie trépidante en région parisienne, le Limousin a immédiatement conquis Véronique et Jean-François. Alliant leurs passions communes, ils ont trouvé leur équilibre. Véronique par la cuisine et la décoration d'intérieur, Jean-François par la rénovation de la maison, l'entretien du jardin et la découverte de la région. Avec le plaisir des rencontres et des partages avec nos hôtes, ils vivent maintenant leurs rêves.

Pensol est une petite commune située en plein cœur du Parc National régional du Périgord-Limousin.

Au sud du département de la Haute-Vienne, à quelques kilomètres seulement de la Dordogne et de la Charente, la région est propice aux activités de plein air, mais aussi à la découverte d'un patrimoine naturel, culturel et historique.

Autour de Pensol vous trouverez des forêts, des rivières, des châteaux, et mille jolies balades à faire entre Périgord et Limousin, sans oublier la gastronomie locale à découvrir.

Le Parc National Régional Périgord Limousin s'étend sur un vaste territoire qui s'étend du Bocage Limousin jusqu'aux vallées périgourdines, en passant par le massif des Feuillardiers où est situé la Vieille Maison de Pensol.

De nombreuses activités et loisirs de plein air vous seront proposés (Géocaching, activités nautiques dans les nombreux plans d'eau, vélorail, randonnées…).

De beaux jardins et sites naturels méritent également le détour.

En parcourant la route de Richard Cœur de Lion qui traverse le territoire, vous serez témoin des nombreux édifices inscrits ou classés au patrimoine historique.

Véronique et Jean-François vous accueillent toute l'année et auront à cœur de vous recevoir avec chaleur et simplicité.

Adresse: Le Bourg, 87440 Pensol

Téléphone: 05 55 35 04 74

Mobile: 06 60 80 14 98





Activités dans la Haute-Vienne

Restaurants dans la Haute-Vienne

Pas d'inscription en ligne à ce jour