1 minute de lecture (246 mots)

Les Journées du Patrimoine : Visiter l'ancien palais de justice de Nantes devenu hôtel de luxe

Les Journées du Patrimoine : Visiter l'ancien palais de justice de Nantes devenu hôtel de luxe

Cet ancien Palais de Justice de style néoclassique, magnifiquement rénové en élégant hôtel 4 étoiles, accueille désormais visiteurs et voyageurs d'affaires. Vous serez à deux pas du Passage Pommeraye et à moins de 2 kilomètres du Château des Ducs de Bretagne et du centre d'arts atypique : Le Lieu Unique. L'hôtel doit au célèbre architecte Jean-Phillippe Nuel le style de la décoration intérieure qui se retrouve dans chacune des 142 chambres et suites. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de l'élégance du style des chambres, d'un minibar et de l'accès Internet haut débit sans fil gratuit.

À la recherche d'une cuisine française authentique ? Retenez donc une table au restaurant de l'hôtel, L'Assise, que vous trouverez dans l'ancienne salle d'audience du tribunal. Pour finaliser cette expérience gastronomique, prenez donc un verre au bar Le Préambule jalonné des gracieuses colonnes du Palais de Justice. Lorsque vous ne serez pas en ville pour découvrir les merveilles de Nantes, profitez de nos équipements 4 étoiles, notamment du centre de fitness, du sauna et du spa.

Il y a également 7 superbes salles de réunion et un atrium qui peut accueillir jusqu'à 180 personnes.

Du 17 au 18 septembre 2016, les Journées du patrimoine offrent la possibilité aux curieux de visiter gratuitement les monuments de notre patrimoine culturel. L'occasion de vous faire découvrir cet établissement historique transformé en hôtel pour passer un weekend mémorable

Adresse: 6 Place Aristide Briand 44000 Nantes

Téléphone: 02 72 00 10 00



À Nantes, l'hôtel La Pérouse rénové comme une oeuv...


Activités en Loire-Atlantique

Restaurants en Loire-Atlantique

Pas d'inscription en ligne à ce jour