2 minutes de lecture (315 mots)

Vacances à la mer dans le Village Club de Cap Estérel

Village Cap Esterel

Un village piétonnier où les enfants se promènent en liberté. Le massif de l'Esterel en toile de fond. Des espaces aquatiques pour toute la famille. Perché sur les hauteurs de Saint-Raphaël dans un domaine verdoyant de 210 hectares, le Village Cap Esterel insuffle un air de vacances toute l'année.

Les appartements à l'architecture méditerranéenne sont répartis en 3 quartiers. La décoration épurée aux couleurs estivales vous offre une ambiance rassurante et intimiste. De votre appartement, vous pourrez contempler la vue sur la mer, le golf, les piscines ou le massif de l'Esterel.

Pour vous rafraîchir, nous avons créé des espaces aquatiques composés de 4 piscines réparties dans le village. Des toboggans à la piscine à vague en passant par la pataugeoire pour les plus petits, vous ne verrez pas le temps passer ! Et si vous voulez faire quelques brasses dans la baie d'Agay, il vous suffira de suivre le chemin ou d'emprunter le petit train qui relie les différents quartiers du village vacances (en saison).

Pour divertir votre tribu, nous vous proposons plus de 40 activités. Golf, équitation, tennis, parcours aventure, spa : chacun s'amuse en fonction de ses envies !

Nous avons tout prévu pour prendre soin et divertir les plus jeunes dans nos clubs pour enfants de 3 mois à 11 ans. Les ados à partir de 12 ans quant à eux se retrouvent au Spot, lieu incontournable pour se retrouver et faire le plein de fun et d'activités (à partir du mois d'avril).

A l'image d'un vrai village, et pour un séjour sans contraintes, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sans avoir besoin de prendre la voiture : des commerces, des bars et des restaurants où déguster des plats traditionnels et typiques de la région et où nous avons concocté des menus adaptés aux faims et aux envies de vos petits.. 


La Côte d'Emeraude : De Saint-Malo au Cap d'Erquy
L'Extraordinaire Voyage, élue meilleure attraction...